mixture de la sorciere

Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ?

 

– 2 tomates

– raisins secs

… Noir et / ou blonds !

– Quelques pistaches émondées

– Huile

– Vinaigre

– Sel

– Poivre

– Sucre glace (décoration)

 

 

Comment qu’on fait ça ?

– Dans une jatte ou un récipient, mélangez les tomates concassées avec 3 cuillères à soupe d’huile – d’olive, si vous voulez – pour 1 cuillère à soupe de vinaigre – de Modène, par exemple – puis, salez et poivrez ; Mélangez.

mixture de la sorciere_etape 1mixture de la sorciere_etape 2

– Dans des petites cassolettes ou selon votre inspiration, disposez un peu de tomates concassées assaisonnées précédemment, surmontez-les de quelques raisins secs et de pistaches émondées.

– Décorez le plat sur lequel reposent les cassolettes de sucre glace… La mixture est prête à être dégustée !

– Miamez !

Source : oim :)) !

 

 

Heu…excusez-moi siouplai’ mais…

 

– Ce n’est certainement pas l’entrée de l’année mais elle a le mérite, je penses, de faire un amuse-bouche sympa pour Halloween par cher avec des restes de placard avec une pistache aux allures d’ongles de sorcière, des raisins secs pour les crotte de nez et la tomate pour de la chair de je sais pas quoi looool :D… Bref, c’est bon et l’effet recherché est là ;) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :| :x :torture: :stargate: :siffle: :sante: :roll: :pain: :o :non: :mrgreen: :mdr: :lol: :leeloo: :kitty: :jaifaim: :hips: :glouton: :fouet: :fessee: :faim: :dodo: :cuit: :cry: :chef: :bisou: :bing: :bigbisous: :assassin: :P :D :?: :/ :)) :) :( :!: 8) (h)