aquarium

Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ?

 

– 4 cl de curaçao bleu

– 4 cl de rhum blanc

– 4 cl de tequila

– 4 cl de vermouth dry (martini, noilly prat)

– 4 cl de sirop de sucre de canne

– 1 trait d’ angostura bitters

 

 

Comment qu’on fait ça ?

 

– Directement dans un grand verre (long drink), verser le curaçao, le rhum blanc, la tequila, le Martiny dry, le sirop de sucre de canne contenant des glaçons. Servez avec deux pailles ;
– Pour un réalisme saisissant, découper des forme de poissons dans une écorce d’orange et placez ces zestes dans le récipient.

Heu…excusez-moi siouplai’ mais…

– Sur cet >autre site<, il existe des variations en pagaille de ce cocktail pour ceux et celles qui n’auraient pas sous la mains des petits poissons rouges à gober lol, comme des branches d’herbes (style bouquet garni mdrr hop dans le verre :D), pour mieux coller au nom de ce cocktail marin à consommer, bien sûr, avec grande modération car très corsé en « goût » dirons-nous ;-) !

– Pour les « petits joueurs », on peut très bien le rallonger d’un bonne rasade d’eau pétillante (en plus ça fera des petits bulles dans le verre pour simuler l’oxygène dans l’aquarium :D).

Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :| :x :torture: :stargate: :siffle: :sante: :roll: :pain: :o :non: :mrgreen: :mdr: :lol: :leeloo: :kitty: :jaifaim: :hips: :glouton: :fouet: :fessee: :faim: :dodo: :cuit: :cry: :chef: :bisou: :bing: :bigbisous: :assassin: :P :D :?: :/ :)) :) :( :!: 8) (h)