Beignets aux deux chocolatsBeignets aux deux chocolats bis

Qu’est c’qu’on met là-dedans ?

 

1 pâte à beignets

Glaçage au chocolat

– 200 gr de chocolat blanc

– 4 cuillères à soupe de crème fraiche liquide entière

… Ou bien l’équivalent en beurre !

– Décorations alimentaires (pécan, billes de sucre…)

 

 

Comment qu’on fait ça ?

 

– Une fois vos beignets frits et égouttés sur du papier absorbant, vous pouvez procédez au glaçage : dans une jatte élaborez votre glaçage au chocolat noir et, glacer une partie des beignets à mi-hauteur, en inversé (comme pour les éclairs). Laissez reposer sur une grille et mettez en place vos décorations avant que le glaçage ne sèche totalement.

– De la même manière, mélangez les ingrédients pour le glaçage au chocolat blanc : attention, celui-ci est capricieux. Pensez à rallonger, au besoin avec de la crème liquide entière ou du beurre mais surtout pas avec de l’eau. Mélangez / Ajuster avec une matière grasse ;-) !

– Glacer les beignets restants et placez des décorations avant que le glaçage ne sèche. Laissez reposer l’ensemble des beignets sur la grille, au frais de préférence pour qu’il prenne rapidement.

 

Source : oim :)) !

 

 

Heu…excusez-moi siouplai’ mais…

 

– Si les beignets sont faits au printemps (lol pourquoi pas !) on pourrait y mettre de fines lamelles de fraises sur le glaçage blanc, pour un côté plus attractif dirons-nous mdr :P !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :| :x :torture: :stargate: :siffle: :sante: :roll: :pain: :o :non: :mrgreen: :mdr: :lol: :leeloo: :kitty: :jaifaim: :hips: :glouton: :fouet: :fessee: :faim: :dodo: :cuit: :cry: :chef: :bisou: :bing: :bigbisous: :assassin: :P :D :?: :/ :)) :) :( :!: 8) (h)