mini-tortillas sucrées ananas framboises

Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ?

Kit pour 4 personnes (12 mini-tortillas de blé) :

– 1 kit Mexicanté Plaisirs sucrés ou 1 kit de mini-tortillas sucrés équivalent (au rayon Mexicain avec, par exemple, les Old El Paso)

– De la crème glacée (à vous de voir : j’ai choisi pistache pour l’harmonie du goût et de la couleur, histoire d’avoir pleins de couleur dans l’assiette)

– 1 boîte d’ananas pre-tranché

– Des framboises fraiches ou congelés

Comment qu’on fait ça ?

– Dans des ramequins allant au four, mettre à chacun 1 tortillas de manière à ce qu’elle prenne la forme ronde du ramequin. Mettre un fond de sucre à caraméliser (inclus dans le kit sous le nom « mix sucré à caraméliser ») et enfournez une dizaine de minutes dans le four préchauffé au préalable.

– Montez les mini-tortillas : commencez par un lit de framboises puis insérer les morceaux d’ananas. Ajoutez-y une boule de glace puis terminez par la confiture de lait (inclus dans le kit) ainsi que par les cacahuètes concassées et sucrées (inclus également dans le kit).

– Miamez !

Source (kit en lui-même, hors texte) : Mexicanté.fr

Heu…excusez-moi siouplai’ mais…

Ce kit se trouve dans dans des hypermarchés, en général et permet d’allier gourmandise et fruits. Les recettes proposées au dos du kit sont très « gourmandes » alors j’ai choisi d’ajouter un peu de fruits avec l’ananas et les framboises… A vous de composer selon vôtre envie ;) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :| :x :torture: :stargate: :siffle: :sante: :roll: :pain: :o :non: :mrgreen: :mdr: :lol: :leeloo: :kitty: :jaifaim: :hips: :glouton: :fouet: :fessee: :faim: :dodo: :cuit: :cry: :chef: :bisou: :bing: :bigbisous: :assassin: :P :D :?: :/ :)) :) :( :!: 8) (h)