Un trio de cafés allant du simple avec le cappuccino aux variations gourmandes avec le viennois aux amandes et sa crème fouettée et le mocaccino avec ses pépites de chocolat au lait… Bon petit déjeuner !
Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ? - 45 ml de vodka ...
Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ? - 1 once de vodka, - 1 once de liq...
Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ? - 2 grosses patates douces pelées - 2 mandarines - Hu...
Un trio de cafés allant du simple avec le cappuccino aux variations gourmandes avec le viennois aux amandes et sa crème fouettée et le mocaccino avec ses pépites de chocolat au lait… Bon petit déjeuner !
Des pains aux raisins maison presque aussi bon que ceux du boulanger… Pour le petit-déj’ du Dimanche !
Des rolls de saumon fumé avec un cœur de riz rond Japonais assaisonné, le tout accompagné d’une petite salade et d’une sauce « sweet chili » ou au dashi, selon les goûts… A vos baguettes : miamez !
Une brioche feuilletée… A découvrir !
Un dessert « réconfort » pour le lundi ou tout autre jour de la semaine ou pour finir un repas avec une touche gourmande via ce millefeuille aux framboises et à la mousse de chocolat blanc… Un rêve mdrrrr !
Une entrée très simple à réaliser et multiple en saveurs avec sa raviole de Saint-Jacques au beurre noisette, sa sauce au vin blanc et son crumble d’Appenzeller… Bon début de repas !
Un tartare à la tomate et au melon avec une pointe de basilic et une touche sucrée de cannelle… A tester !
Un poulet aigre-doux en tout simplicité avec sa bolinette de riz en accompagnement…Miam !
Enfin le goût retrouvé du cheesecake retrouvé avec cette recette à base de spéculoos et de saint-Môret… Bon pour le moral mais moins pour la ligne !
Qui dit repas de fête dit forcément foie gras, avec cet apéritif à base de petites bouchées de foie gras au pain d’épice, mélangé à un miel balsamique… Dé-li-cieux !
Dessert gourmand à base de fraises et de crème pâtissière que l’on peut accompagner d’une boule de glace histoire de bien faire passer tout ça dans l’estomac !
Un dessert qui plaira à coup sûr (à moins d’être trrrès difficile :P) à tout le monde avec son bon goût de caramel maison très simple à faire qui imbibent allègrement les pommes, le tout couvert d’une pâte brisée !