Rendez-vous sur Hellocoton !
torsades express tomates olives

Qu’est-ce-qu’on met là-dedans ?

 

– 2 pâtes feuilletées

– 6 tomates séchées marinées à l’huile d’olive coupées en fines lamelles

– 10 / 15 olives vertes coupées finement en lamelles

– Gruyère râpé

– Herbes au choix (thym, origan etc…)

– Huile d’olive

 

 

Comment qu’on fait ça ?

 

– Préchauffez le four th. 6.

– Sur une moitié, badigeonnez celle-ci d’huile d’olive et parsemez de tomates séchées en lamelles ; Repliez la pâte sur elle-même et remettez au pinceau de l’huile d’olive avant de parsemez de gruyère râpé et d’herbes ; Rabattez à nouveau et pressez légèrement pour faire adhérer l’ensemble. Coupez en lamelles moyennes et torsadez les longueurs (en étirant légèrement) de pâte ainsi obtenues puis mettez-les sur une grill recouverte de papier sulfurisé ; Réservez.

– Pour les torsades à l’olive, procédez de la même manière à l’exception des tomates qu’il faudra remplacer par les olives vertes en lamelles.

– Avant d’enfourner l’ensemble des torsades, remettez un peu d’huile d’olive sur celles-ci et un peu d’herbes et / ou du gruyère râpé, selon vos goûts.

– Faire cuire à four bien chaud pendant 20 minutes.

– Dressez sur un plat de service et miamez !

Source : oim :)) !

 

 

Heu…excusez-moi siouplai’ mais…

 

– Une auuutre recette de torsades express qui aurait un côté plus « Italien » avec du parmesan ou de la ricotta émiettée (pourquoi pas !), à la place du gruyère râpé ;) !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :| :x :torture: :stargate: :siffle: :sante: :roll: :pain: :o :non: :mrgreen: :mdr: :lol: :leeloo: :kitty: :jaifaim: :hips: :glouton: :fouet: :fessee: :faim: :dodo: :cuit: :cry: :chef: :bisou: :bing: :bigbisous: :assassin: :P :D :?: :/ :)) :) :( :!: 8) (h)